Invitez vos amis et recevez jusqu'a 250$!
Forums > International Talk > French > Invitez vos amis et recevez jusqu'a 250$!
| Displaying #1-15 of 41 total posts | 1 2 3 Next Last |
|
Nibs: 7,104 Member Since: Oct 1st 2006 |
Quote |
Pour chaque amis qui signe as PokerInside.com avec votre nom ou bonus code, vous receverez en argent dans votre account:
- $5 lorsqu'ils ont accumulé 250 Poker Nibs
- $45 de plus lorsqu'ils ont accumulé 1,000 Poker Nibs
- $200 de plus lorsqu'ils ont accumulé 2,500 Poker Nibs
Oui, cela veut dire un grand total jusqu'a 250$! pour chaque joueur que vous ammenez a PokerInside!
Suivez vos referrals et contactez nous quand il est temps qu'ont vos paie.
----------------------------------------------------------------------------------
Pour invitez vos Amis via notre systeme d'email, cliquez ici.
Pour creez votre propre Bonus Code, cliquez ici.
Si vous avez besoin de N'IMPORTE qu'elle aide avec des mini-affiche promotionel , carte d'affaires , tournois privée ou quoique ce sois pour vous aidez a faire connaitre PokerInisde.com, vous n'avez qu'a nous contactez.
|
Nibs: 955 Member Since: Jun 17th 2007 |
Quote |
comment faire pour savoir via internet parce que je peux pas le joindre si il joue de largent reel sur les tables de cd^pokeret de mon pot que j ai refere merci?C est pour fairela demande d argent promis quand on parraine quelqu un
|
Quote |
comment faire pour savoir via internet parce que je peux pas le joindre si il joue de largent reel sur les tables de cd^pokeret de mon pot que j ai refere merci?C est pour fairela demande d argent promis quand on parraine quelqu un
Juste a envoyé un email a notre support pour verifiez s'il a accumuler 250 poker nibs. Email en anglais svp ... il ne parle pas tous francais ;)
|
Quote |
c est un peu frustant quand vous faites la pub d inviter un amis il n est marque nulle part que l ami doive accumuler 250 nibs ou plus en jouant en table reelles vos indications manquent de clarte et je pense que vous devriez *ettre plus de details comme ça on sait a quoi s en tenir......................un petit coup de gueule mais sinon votre site est superbe merci pour tout
|
Quote |
C'est clairement écrit: Poker Nibs en gras :) Je pense que c'est pas mal clair non? Désolé si sa ne l'étais pas ... quand il y a des choses dont tu n'est pas certain juste a demander et je vais me faire un plaisir de tout clarifier.
|
Quote |
oui il y a bien marque poker nibs en gras mais pas que l ami en question doivent les ga gner en jouant uniquement en tables relles et non en completant son profil ou autre chose c est de ça dont je parle mais c est pas grave ça surprend un peu bye
|
Nibs: 4,660 Member Since: Aug 19th 2007 |
Quote |
Ouai ba c'est pas pour moi mes amis n'aiment pas le poker !!!!!!!!
|
Nibs: 862 Member Since: Oct 21st 2007 |
Quote |
ahh ben mince c'est vrai y avait le meme topic ici arfff et j'avais pas capter que simon parlai aussi francais... pfff... bon j'aurais tours pris 2nibs c'est deja ca de gagné :p
d'aiilleurs pas mal le systeme pour faire poster les gens je vais y penser aussi sur notre forum a un truc dans le genre
|
Nibs: 1,007 Member Since: Dec 9th 2007 |
Quote |
|
Nibs: 581 Member Since: Feb 4th 2008 |
Quote |
Bonjour à tous,
J'ais deja 19 personne qui se sont inscrir via mon lien mais je les vois toujours à 0 Nibs!
Comment gagnent-ils des nibs?
|
Nibs: 482 Member Since: Feb 4th 2008 |
Quote |
J'ai compris comment faire :D
Là j'ai 150 Nibs, j'arrive bientot à 250 Nibs donc tu va bientot toucher tes 5$ 
|
Quote |
Bonjour à tous,
J'ais deja 19 personne qui se sont inscrir via mon lien mais je les vois toujours à 0 Nibs!
Comment gagnent-ils des nibs?
|
Nibs: 1,228 Member Since: Jul 15th 2007 |
Quote |
|
Quote |
|
Nibs: 1,228 Member Since: Jul 15th 2007 |
Quote |
| Displaying #1-15 of 41 total posts | 1 2 3 Next Last |