PokerInside is a network of over 90,000 poker players with paid poker sponsorships, weekly poker payback and new fantasy poker!
Posted on Jul 30th 2008 - Subject: 10$ sponsorship
merci pour le 10$ sponsorship ,,mon ptit 10 est présentement a 50$
westsideee
Posted on Jul 30th 2008
C'est génial sa! Bonne chances aux tables :)
Posted on Aug 5th 2008 - Subject: ...
achsooo!
Posted on Aug 5th 2008 - Subject: frage
^kann das wer übersetzen?
Posted on Aug 30th 2008 - Subject: Remerciment à PI
Un grand merci à toute l'équipe PI pour le sponsorships de 10$. Pour les sous sous bien sur
Posted on Aug 30th 2008
jme joint a vous pour les remerciement concernant le support Team & le sponsorship de 10$ Great Job Pi
Lost One Finger Team
Posted on Sep 6th 2008
jme joint a vous pour les remerciement concernant le support Team & le sponsorship de 10$ Great Job Pi
Oui c'est vrai c'est tres cool Mais la cerise sur le gateau serait que cela compte comme un premier depot et que l'on puisse en plus faire le freerool new deposite. non je deconne c'est deja mega cool
Posted on Sep 6th 2008
Oui c'est vrai c'est tres cool Mais la cerise sur le gateau serait que cela compte comme un premier depot et que l'on puisse en plus faire le freerool new deposite. non je deconne c'est deja mega cool
Posted on Sep 8th 2008
Pas encore recu, combien de temps as-tu attendu ?
Posted on Sep 8th 2008
C'est clair très cool le sponsorship, ca fait du bien a la bankroll.... Franchement je n'ai pas attendu longtemps pour avoir le sponsorship sur betmost.(1mois il me semble) @+
Posted on Sep 8th 2008
C'est clair très cool le sponsorship, ca fait du bien a la bankroll.... Franchement je n'ai pas attendu longtemps pour avoir le sponsorship sur betmost.(1mois il me semble) @+ Yo Afroman A mon avis ca doit dependre du nombre d'heures passe a jouer sur la room. Pour moi le sponsor m'a été proposé vers le deuxieme mois si je me souviens bien. Mais bon j'ai commencer a jouer tres doucement (une partie par ici une autre par la puis plus rien, enfin vous voyez). C'est quand j'ai vraiment commencé a gambler que le sponsorship m'a ete proposé. Faut pas perdre espoir, il va venir
Posted on Sep 8th 2008
C'est peut etre aussi en fonction du nombre de nibs car je l'ai eu apres etre passé gambler. A moins que ce soit une coincidence (faut voir)
|
|
Server time is: Nov 19th 2008 6:17PM EST
|
|
header[close]
|
||